Forêt
DESSIN%20SEUL%20LOGO%20(1)_edited.png
ciel

Présentation

FB_IMG_1560361121655.jpg

Animavy,

Vinciane Pélé,

Communication et bien-être animal


 

Site :

www.animavycommunicationanimale.com

 

Bon-jour, je m'appelle Vinciane Pélé, 35 ans, je suis thérapeute holistique animalier.

Je pratique la communication animale et les soins énergétiques, je suis située dans les Côtes d'Armor (22), près de Guingamp. Je propose des soins et des ateliers d'initiation, à distance et à domicile,

 

 

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à la Communication Animale.

 

 

Depuis ma tendre enfance, je suis en lien avec les animaux, ma mère travaillait dans les métiers animaliers,

Je suis née et j'ai grandi avec eux, ils m'ont tant apporté...J'ai toujours vécu avec les animaux, ils sont mes meilleurs amis et alliés .

 

J'ai toujours voulu travailler avec les animaux, mais la vie en a décidé autrement.

J'ai commencé à percevoir des énergies invisibles à la fin de mon adolescence, mais vivant dans une socièté Terre à Terre, on n'en parlait pas.

Je suis heureuse que l'éveil des consciences commence par rapport à ce sujet…

J'ai toujours été fascinée par l'Univers et les mystères qui l'entourent !

Cela est un apprentissage infini, c'est passionnant !

 

Ensuite, ( après plus de dix ans dans le commerce, je me suis rendu compte que ce monde-là était bien particulier, et m’étouffait, je n'étais pas alignée à mes valeurs et mon corps me l'a rappelé ...cancer féminin stade 4, à l'âge de 27 ans, j'ai survécu ❤)

 

Malgré des séquelles invisibles... Je prends cette épreuve comme un cadeau aujourd'hui.

Les médecins m'appelaient la "Miraculée"... Je me suis posée les bonnes questions... J'ai ouvert les yeux sur ce que je souhaitais vraiment...travailler avec les animaux et les aider mais aussi leur famille humaine .

 

Il était essentiel de revenir à mes sources et à mes passions❤

Je suis donc devenue bénévole dans différentes associations de protection animale dans le Finistère et "grâce" à la fugue du mon chat, j'ai connu la communication animale.

Ayant déjà tout mis en oeuvre pour le retrouver, sans succès, il est rentré le jour même de la communication... mon chat, Néo, attendait simplement que je découvre ce moyen de communication, pour accomplir sa "mission"et rentrer !

Je ne pouvais qu'en être convaincue !

 

J'ai connu cette merveilleuse pratique, il y a maintenant 5 ans : elle a bouleversé ma vision de la vie et du monde dans lequel nous vivons…

 

Désormais, le mot résilience résonne en moi grâce à cette merveilleuse pratique, méconnue dans notre région : la communication animale, basée sur l'amour, la méditation, l'empathie et la bienveillance et le non-jugement.

 

Enfin depuis que je pratique la communication, tous mes canaux de médiumnité se sont ouverts, et les animaux défunts sont venus naturellement à moi et depuis peu les humains...

Suite à une rencontre incroyable avec le monde « invisible » à Pontmain ( dpt 53, Mayenne) en 2019, précisément la nuit du 31 octobre au 1er novembre , jour de la Toussaint ( je vous en dirai peut-être plus un jour ?), j'ai encore plus développé ce qu'on appelle la "somesthésie", la capacité de ressentir ce que l'autre ressent physiquement même à distance, en complément de l'empathie pour les émotions.

Je suis là pour aider et apaiser les animaux comme les humains !

Tout en éveillant les consciences.

 

La communication animale permet de donner la parole à tous ceux qui ne l'ont pas, donc pas seulement aux animaux, mais aussi aux enfants, aux personnes dans le coma, etc . Les possibilités sont vastes.

 

C'est une méthode de communication par la pensée, que nous pratiquions tous enfants, nous en sommes tous capables. Nous la pratiquons également au quotidien sans en avoir conscience, il suffit de reprendre cette conscience.

Ces échanges avec les animaux peuvent vous apporter des moments riches en émotions.

 

En effet, grâce à la communication animale, nous comprenons le sens du terme "Unité"de cet Univers dans lequel nous vivons, nous comprenons aussi que tout est énergie, vibration et fréquence.

Cela nous ouvre aussi à la connexion végétale, minérale et à la mémoire des lieux.

Je vis maintenant dans la gratitude d'être consciente de tout cela !

 

La communication animale permet de vivre en harmonie avec votre ou vos compagnon(s) mais aussi avec vous-même,

La communication animale n'est pas encore reconnue par L'État, il n'y a pas de diplôme, juste de la pratique et de ce fait une attestation d'initiation.

 

Nous sommes à l'aube d'un nouveau Monde où les soins énergétiques trouvent, petit à petit, leur place dans un monde rationnel.

En effet, c'est une aide à la guérison émotionnelle et physique pour tous...(en complément des méthodes classiques et reconnues).

 

♡Pourquoi Animavy ?

"Anima" L'âme, les animaux 
(Du latin Anima, souffle, Âme, d'où vient le terme animal,

mais aussi le féminin dans l'imaginaire de l'homme)

"Vy" La Vie 

♡Pourquoi Animavy se termine par un Y ?

Car "A V Y" sont simplement les initiales de ma famille ❤

J'ai fondé Animavy, Communication et Bien-être Animal en 2019, dans le Finistère .

Aujourd'hui, mon projet est de créer une ferme pédagogique sous forme de refuge afin d'éveiller les consciences sur le bien-être animal en travaillant, par exemple, avec les écoles et les enfants, voilà pourquoi je suis arrivée dans les Côtes d'Armor, afin de créer mon association de protection animale :

« Le Domaine de l'AVY ».

 

Merci pour votre confiance et de m'avoir lu .

 

Animalement,

 

Vinciane Pélé, à votre service et à celui de vos animaux

*Pour nous aider dans nos projets, c'est par ici : 

https://www.paypal.me/animavy

ou 

https://www.leetchi.com/c/le-refuge-danimavy

Je suis reconnaissante et touchée par chaque don recu.

Gratitude.

 

 

Contact : animavy22@gmail.com

Tel : 06.82.61.33.63